Aventure en Famille : Le Camping Parfait en Corse du Sud

Les vacances en famille sont des moments importants et propices pour créer et consolider les liens. Pour cela, il faut opter pour une belle destination où chaque membre de la famille pourra être épanoui. Parmi les nombreuses destinations, la Corse du sud fait partie des plus plébiscitées. Dans cette région, vous pourrez profiter d’un camping parfait pour vivre des aventures uniques en famille. Dans la suite de cette section, retrouvez les différentes raisons pour lesquelles opter pour un camping en Corse du Sud.

Cela peut vous intéresser : Quels sont les conseils pour un sommeil réparateur en camping malgré les bruits de la nature?

Découvrez le camping Sunêlia U Livanti

Le camping quatre étoiles U Livanti situé en Corse du sud fait partie des établissements de la marque Sunêlia. Cette marque réunit une multitude de campings indépendants qui partagent en commun le goût pour l’innovation et la qualité. Elle propose des lieux et des hébergements authentiques où vous pourrez vous détendre en toute quiétude.

En optant alors pour le camping corse du sud Sunêlia U Livanti, vous êtes sûr de passer un séjour dans les meilleures conditions. En plus de la qualité de l’hébergement, vous pourrez jouir d’une pluralité de services destinés aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

A découvrir également : Quels sont les meilleurs endroits pour camper en forêt avec des enfants?

Les différents types d’hébergement

Pour vivre une aventure parfaite en famille dans le camping Sunêlia U Livanti en Corse du sud, il faut préalablement s’informer sur les différents hébergements disponibles. Cela vous permettra de choisir le logement qui correspond et répond parfaitement aux attentes de chacun. Votre premier choix peut se porter sur le chalet Casane. Cet hébergement climatisé de 35 mètres carrés possède une salle de bain et deux chambres pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. C’est une location moderne et cosy qui contient tout le mobilier et les équipements indispensables au confort d’une famille.

Votre second choix peut lui se porter sur le chalet Népita. Ce logement climatisé de deux chambres et de deux salles de bains qui mesure 45 mètres carrés peut contenir jusqu’à cinq personnes. C’est un hébergement très confortable et adapté pour un camping en famille. Dans le même style, vous pourrez retrouver le chalet Scopa qui mesure 38 mètres carrés avec deux chambres et deux salles de bains. Il peut contenir jusqu’à quatre personnes, ce qui permet ainsi à chaque membre de la famille d’être à l’aise.

Pour finir, votre choix peut se porter sur le chalet village. Ce logement de 48 mètres carrés peut accueillir jusqu’à six personnes. Il possède trois chambres et une salle de bain. Adapté pour les grandes familles, cet hébergement vous permettra de passer un moment convivial.

Les activités à faire

Le camping parfait en famille rime avec les activités à faire. Au camping Sunêlia U Livanti, vous aurez le choix entre diverses activités quotidiennes propices pour tous les âges. Pour les enfants, vous aurez la possibilité de jouir des services du Club enfant qui dispose d’un vaste programme qui comprend des chasses aux trésors, des journées à thème et des jeux en plein air.

À quelques mètres du camping, vous pourrez bénéficier de la beauté et de l’authenticité des plages et des criques corses. Cela vous permettra de vous détendre et de profiter des bienfaits des baignades en famille. En outre, plusieurs activités sportives sont également disponibles près du camping Sunêlia U Livanti. Il s’agit entre autres du kayak de mer, du paddle, du jet ski, de la randonnée, du VTT ou du saut en parachute.